OM Mercato : Départ de Villas-Boas ? Eyraud sort 4 noms

Eyraud tiendrait une liste de 4 noms pour combler le départ de Villas-Boas Publié le 15 mai 2020 à 16:10

Andoni Zubizarreta a été limogé du poste de directeur sportif de l’OM ce jeudi, et l’entraîneur André Villas-Boas pourrait le suivre rapidement. Alors, Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, aurait déjà arrêté une liste de 4 noms pour combler un éventuel départ du technicien portugais.

4 noms ciblés pour remplacer André Villas-Boas ?

André Villas-Boas, qui a clairement lié son avenir à l’OM à celui d’Andoni Zubizarreta, pourrait demander à partir suite au limogeage de ce dernier. Pour que le banc ne reste pas trop longtemps sans occupant en cas de départ du stratège lusitanien, Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient déjà arrêté une liste de 4 noms à signer. Selon La Marseillaise, il s’agit du français Hervé Renard (ancien coach du LOSC, du FC Sochaux…), du suédois Sven-Goran Eriksson (ex-entraîneur de l'AS Rome, de Leicester City, de Manchester City…), de l’italien Vincenzo Montella (ancien technicien de la Fiorentina…) et du français Christophe Galtier, entraîneur du LOSC.

Un nom sort du lot pour succéder à André Villas-Boas

Le média précise toutefois que la priorité de Jacques-Henri Eyraud parmi ces 4 noms, c’est le français Christophe Galtier, natif de Marseille et ex-stratège de l’ AS Saint-Etienne.

Par JOËL