RC Lens, OL : Gervais Martel tacle Jean-Michel Aulas

Gervais Martel, ancien président du RC Lens

Gervais Martel, ancien président du RC Lens, s’est invité dans le débat sur la fin de saison contestée par le patron de l’OL, Jean-Michel Aulas.

RC Lens : Martel évoque un débat « indigne et insupportable »

Le RC Lens ayant fini 2e de Ligue 2 à la fin de saison tronquée à cause de l’épidémie de Covid-19, les Sang et Or ont retrouvé la Ligue 1. Jean-Michel Aulas n’est pas d’accord de la décision du gouvernement mettant fin aux championnats de façon « précipitée ». Il conteste également le mode de calcul utilisé par la LFP pour déterminer les rangs définitifs.

Mécontent, le dirigeant de l'OL (7e) a saisi le CNOSF et le Tribunal administratif de Paris. Il a également envoyé des courriers aux députés et sénateurs pour remettre en cause la décision du gouvernement. Gervais Martel est agacé par l'agissement de Jean-Michel Aulas. L’ex-président du RC Lens estime que c’est « indigne et insupportable » de poursuivre les débats sur la fin de saison.

Gervais Martel ne donne aucune chance aux requêtes d'Aulas

« Des gens meurent tous les jours. Des soignants prennent des risques tous les jours. C’est autre chose que de savoir si tu joues à 22 ou si tu as fini troisième ou sixième. Voir ça, ça ne rehausse pas l’idée que je me fais du football », a-t-il jugé dans La Voix du Nord.

Concernant les recours de Jean-Michel Aulas, Gervais Martel assure qu’ils n'aboutiront pas. « Jamais, c’est impossible. Si à chaque fois qu’on a un problème personnel il faut écrire aux sénateurs… », a lâché l’ancien boss du RC Lens (1988-2012 et 2013-2017).




Par ALEXIS
Publié le 15 mai 2020 à 15:15 | mis à jour le 15 mai 2020 à 15:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs