Bordeaux : Leaks Ultramarines, Frédéric Longuépée réagit

Frédéric Longuépée, le président des Girondins de Bordeaux

Face aux Leaks Ultramarines, Frédéric Longuépée tente de rassurer ses salariés. La direction des Girondins de Bordeaux est accablée depuis quelques jours par les enregistrements publiés par certains supporters en colère.

Frédéric Longuépée ne compte rien lâcher

Déjà frappés par une crise financière, les Girondins de Bordeaux doivent désormais faire face à la colère des supporters. Depuis quelques jours, les Ultramarines, une frange des supporters bordelais, sont en guerre contre la direction de leur club. Ils publient ainsi divers enregistrements audio accablant leurs dirigeants sur les réseaux sociaux. Face à ces révélations, L’Equipe annonce que Frédéric Longuépée n’entend pas flancher.

Le quotidien sportif indique que le président des Girondins a adressé une note interne pour répondre aux « attaques » dont le club fait l’objet. « Je peux vous assurer que nous ne laisserons rien passer (…) Soyez certains d'une chose : nous sommes une équipe, un collectif et chacun d'entre nous a un rôle à jouer pour ce club (...) On ne lâchera pas », aurait fait savoir Frédéric Longuépée.

Aucune réaction officielle des Girondins

Malgré cette révélation de L’Equipe, la direction des Girondins ne s’est pas encore officiellement prononcée. Comme le révèle L’Union, l’AFP a tenté d’avoir une réaction du board bordelais. Mais personne ne souhaite s’exprimer. « Antony Thiodet n’a pas répondu aux sollicitations de l’Agence France Presse (AFP) », peut-on lire. Nicolas Calo, le directeur de la communication du FCGB, a simplement déclaré que « le club ne souhaite pas faire de commentaire ».






Par Ange A.
Publié le 15 mai 2020 à 20:14 | mis à jour le 15 mai 2020 à 20:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs