OM : Remplaçant de Zubizarreta, Antero Henrique plombé ?

Antero Henrique pas attiré par l’OM ? Publié le 15 mai 2020 à 19:37

Andoni Zubizarreta limogé de son poste de directeur sportif, l’OM envisagerait de le remplacer par Antero Henrique. Mais l’ancien directeur sportif du PSG aurait d’autres idées pour son avenir.

Antero Henrique attiré par Manchester United ?

C’est à la surprise générale que l’OM a débarqué Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif. Pour remplacer l’Espagnol, Jacques-Henri Eyraud et son staff viseraient en priorité Antero Henrique, ex-patron du recrutement du Paris Saint-Germain. Selon les informations publiées par Le Phocéen, les dirigeants de l’Olympique de Marseille et le responsable portugais se seraient même rencontrés ces dernières semaines. Un timing qui pourrait laisser croire que le départ d’Andoni Zubizarreta avait été acté bien longtemps avant d’être officialisé.

Mais Foot Mercato fait entendre un autre son de cloche. D’après ce média, Antero Henrique n’envisage pas un retour en Ligue 1, mais un challenge en Premier League. Le site précise que l’ancien Parisien souhaiterait une nomination à Manchester United où il aurait récemment contribué à faire signer quelques joueurs. Il voudrait également arriver avec l’entraîneur Sergio Conceiçao dans ses bagages.

Par JOËL