Strasbourg Mercato : Le successeur de Simakan déjà trouvé

Mohamed Simakan pourrait quitter Strasbourg lors du prochain mercato Publié par Timothée Jean le 15 mai 2020 à 19:51

Dans le viseur de plusieurs clubs européens, Mohamed Simakan pourrait quitter Strasbourg lors du prochain mercato. Les dirigeants alsaciens auraient déjà trouvé une pépite pour le remplacer.

Le remplaçant de Mohamed Simakan déniché en Ligue 2 ?

Le Racing Club de Strasbourg s’apprête à vivre un été mouvementé, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Le club alsacien a déjà acté le départ de trois joueurs et pourrait perdre son défenseur central Mohamed Simakan.

Auteur de belles prestations (19 matchs joués) en Ligue 1 cette saison, le joueur de 20 ans continue d’intéresser plusieurs grands clubs étrangers. Le Borussia Dortmund, Tottenham, Everton, Leipzig, le FC Séville ou encore Valence CF s’activeraient en coulisse pour arracher sa signature.

Cette forte concurrence ne laisse pas insensible la direction de Strasbourg qui se prépare déjà à un possible départ de Mohamed Simakan. Et selon les informations de L’Équipe, les Alsaciens songeraient à recruter Lilian Brassier en cas de départ de Mohamed Simakan.

Un autre prétendant à l'affût...

Prêté par le Stade Rennais à Valenciennes FC, le joueur de 20 ans a réalisé de belles performances en Ligue 2 la saison dernière. Capable d’évoluer au poste de latéral gauche ou en défense centrale, son profil plairait beaucoup aux dirigeants alsaciens. Mais le RCSA n’est pas le seul club intéressé par la pépite rennaise. Promu en Ligue 1 cette saison, le FC Lorient serait également sur ses traces.

Afficher les commentaires