Stade Rennais Mercato : Mbaye Niang, son conseil à Camavinga

Mbaye Niang veut voir Camavinga faire les bons choix Publié le 15 mai 2020 à 22:15

Brillant au Stade Rennais cette saison, Eduardo Camavinga est convoité par de grosses écuries étrangères et devra faire un choix fort cet été. Son coéquipier Mbaye Niang lui a donné des conseils pour la suite de sa carrière.

Mbaye Niang demande à Camavinga de faire les bons choix

Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga a apporté son talent au Stade Rennais cette saison. Une performance qui aurait placé le minot dans le viseur du Real Madrid en vue du mercato estival. Le jeune milieu de terrain devra-t-il s’engager chez les Madrilènes ou rester chez les Rennais ? Son coéquipier Mbaye Niang assure avoir abordé le sujet avec lui.

« Le conseil que j’ai à lui donner… c’est de faire les bons choix. J’en ai parlé avec lui, je n’en parlerai pas ici, mais j’ai déjà parlé avec lui, que dans la vie, il vaut mieux faire les bons choix que d’aller trop vite », a révélé l’international sénégalais dans un live Instagram.

Pour Mbaye Niang, Eduardo Camavinga ne doit surtout pas se laisser séduire par les grosses écuries. « Parce qu’à un moment donné, tu as des sollicitations où tu te dis : "Comment je vais faire pour les refuser si des mecs comme Zidane ou Mourinho appellent ?" C’est à ce moment-là où il faut vraiment te poser et te dire : "Qu’est-ce que ces gens vont m’apporter ?" », a prévenu l’attaquant de 25 ans.

Selon Mbaye Niang, il est important que le minot fasse les bons choix. « Je lui ai dit de faire les bons choix… […] Il faut vraiment prendre ça au sérieux parce que les mauvais choix, tu peux les payer », a insisté l’ancien Milanais.

Par JOËL