OM : Eyraud émet un doute sur l'avenir de Villas-Boas à l'OM !

Jacques-Henri Eyraud a confirmé avoir des doutes sur le futur d'André Villas-Boas Publié le 16 mai 2020 à 06:00

L'avenir proche de l'OM est plus que jamais flou après que l'annonce du départ de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Au centre des spéculations, son entraîneur, André Villas-Boas, désireux de partir de l'Olympique de marseille.

Eyraud sur Villas-Boas : "Je l'ai entendu évoquer un doute fort"

Sur RMC hier soir, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a réagi au départ d'Andoni Zubizarreta. La conséquence pourrait être d'une ampleur immense pour les phocéens, à savoir la démission de l'entraîneur André Villas-Boas, principal artisan du renouveau marseillais en cette saison 2019/2020. Les paroles tenues par "JHE" ne sont pas faites pour rassurer les supporters de l'OM, puisqu'il a déclaré : « Je l'ai entendu, c'est la vérité, évoquer un doute fort, à continuer sans Andoni (Zubizarreta)".

Pour rappel, André Villas-Boas est très attaché à Andoni Zubizarreta, c'est lui qui avait permis au coach lusitanien d'entraîner l'OM. Si Jacques-Henri Eyraud espère tout de même que son entraîneur restera encore de "nombreuses années", aucun voyant n'est au vert pour cela. En effet, le président marseillais affirme que le Portugais "ne lui a pas dit qu'il allait rester". La réponse de l'ancien coach de Tottenham devrait tomber d'ici "peu de jours" et l'OM est aussi en attente de la décision du fair-play financier. Voilà qui ne devrait pas rassurer les fans de l'Olympique de Marseille.

Par Clément