Auteur d’une bonne première partie de saison à l’OGC Nice, Wylan Cyprien pourrait quitter le club cet été. Le milieu de terrain intéresserait le FC Séville en vue du prochain mercato estival.

Wylan Cyprien dans le viseur du FC Séville

Transféré à Nice au cours de l’été 2016, Wylan Cyprien vit peut-être ses derniers moments au sein du club niçois. Encore sous contrat jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain ne rentrait pas dans les plans du Gym pour la saison prochaine. Une situation qui pourrait profiter à ses courtisans.

Dans son édition du jour, Estadio Deportivo assure en effet que le FC Séville suit de très près la situation du milieu de terrain de l'OGC Nice. Le club andalou, en quête de renfort dans l’entrejeu, voudrait profiter du prochain mercato pour le recruter.

Si rien ne dit que Wylan Cyprien souhaite quitter l’OGC Nice cette année, la porte n'est pas fermée. L’Équipe a récemment révélé que les dirigeants niçois ne s’opposeraient pas à son départ. Les Aiglons seraient prêts à ouvrir les négociations pour son transfert, à condition de recevoir une belle offre. La valeur marchande du joueur de 25 ans est estimée à 14,5 millions d’euros selon le site Transfermarket.

Pour rappel, Wylan Cyprien a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 24 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison.