OM : Eyraud le répète encore « avec grand plaisir » !

Jacques-Henri Eyraud répète que l’OM n’est pas à vendre Publié le 15 mai 2020 à 22:40

Des rumeurs de plus en plus persistantes font état d’une vente de l’OM à Al-Walid Ben Talal malgré les nombreux démentis de Jacques-Henri Eyraud. Ce vendredi, le président de l’Olympique de Marseille a tenu à enterrer définitivement ces rumeurs.

Eyraud détruit les rumeurs sur une vente de l’OM

Selon plusieurs sources, l’OM pourrait bientôt être vendu au prince saoudien Al-Walid Ben Talal. Jacques-Henri Eyraud avait déjà réagi en assurant qu’une vente de l’Olympique de Marseille n’était pas du tout d’actualité et que ces rumeurs n’étaient que de fausses informations. Mais cette sortie du dirigeant marseillais n’a pas suffi à calmer les rumeurs sur la vente du club, loin de là. Le prix de 250 millions d’euros, dont 150 millions d’euros pour les passifs, a même été avancé. Ces informations annonçaient également que le propriétaire olympien Frank McCourt et le milliardaire Al-Walid Ben Talal étaient même en négociations très avancées, la seule difficulté étant un rachat du stade Orange Vélodrome.

Ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud a encore été interrogé sur une vente imminente de l’Olympique de Marseille. Le dirigeant phocéen est resté fidèle à ce qu’il avait déjà dit : le club olympien n’est pas à vendre. « Je l'ai déjà démentie je ne sais pas combien de fois. Je le dis encore avec grand plaisir : c'est n'importe quoi, ce sont des fake news. Le club n'est pas à vendre », a martelé le président marseillais sur les ondes de RMC Sport.

Par JOËL