Stade Rennais : Un vieux prétendant ne lâche pas Bourigeaud

Benjamin Bourigeaud visé par le FC Séville Publié le 16 mai 2020 à 04:40

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud reste courtisé par le FC Séville. Le club andalou souhaitait déjà recruter le milieu de terrain lors du dernier mercato estival.

Benjamin Bourigeaud toujours dans le viseur du FC Séville

Recruté par le Stade Rennais en juillet 2017 en provenance du RC Lens, Benjamin Bourigeaud est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs éléments de Julien Stéphan. Le milieu de terrain a disputé 36 rencontres (toutes compétitions confondues) cette saison et ses prestations ne sont pas passées inaperçues en Espagne.

Le quotidien andalou Estadio Deportivo révèle en effet que le FC Séville serait sur les traces du milieu de terrain rennais. Son profil plairait beaucoup au directeur sportif sévillan Monchi. Un intérêt sévillan qui n’est pas nouveau. Les Andalous avaient déjà tenté de recruter le joueur de 26 ans lors du dernier mercato estival. Mais Benjamin Bourigeaud a fait le choix de rester à Rennes, prolongeant son contrat de deux années supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2023. De ce fait, la probabilité de voir l'ancien Lensois quitter le Stade Rennais cet été semble donc quasi nulle.

D’autres joueurs de Ligue 1 visés

Benjamin Bourigeaud n’est pas le seul joueur de Ligue 1 visé par le FC Séville. Maxime Lopez (OM) et Wylan Cyprien (OGC Nice) intéresseraient eux aussi les dirigeants andalous en quête d’un nouveau milieu de terrain.

Par Timothée Jean