Les Girondins de Bordeaux devraient se séparer de Paul Bernardoni au prochain mercato. Le portier de 23 ans ferait même l’objet d’une âpre bataille entre deux formations de Ligue 1. L’une d’elles aurait même déjà proposé une offre.
Ça se bouscule en Ligue 1 pour Paul Bernardoni
Prêté au Nîmes Olympique cette saison, Paul Bernardoni ne devrait pas retourner chez les Girondins de Bordeaux, même s’il lui reste encore trois années de contrat avec le club au scapulaire. Le portier de 23 ans suscite la convoitise de quelques clubs de Ligue 1. Montpellier, Nîmes et Angers seraient notamment intéressés par le natif d’Evry.
Mais Montpellier semble déjà devancé dans ce dossier. Le MHSC ne compte activer cette piste qu’en cas d’échec pour le transfert définitif de Geronimo Rulli. De leurs côtés, le SCO et Nîmes se livrent une véritable bataille. D’après Mohamed Toubache-Ter, Angers serait même déjà passé à l’offensive pour Paul Bernardoni.
Première offre pour Bernardoni
Sur son compte Twitter, l'influenceur annonce ainsi que le SCO aurait a une offre de 6 millions d’euros pour le portier bordelais. Il indique que Nîmes ne compte pas se laisser faire. Les Crocos prépareraient également une offre équivalente à celle d’Angers. Les deux formations sont désormais proches des 7,5 millions d’euros réclamés par les Girondins. La direction de Bordeaux peut déjà se frotter les mains.