PSG : Unai Emery dit tout sur sa relation avec Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery lors d'une conférence de presse au PSG Publié par Timothée Jean le 16 mai 2020 à 15:15

D’un entretien accordé au journal Daily Mail, Unai Emery a livré ses vérités sur son départ d’Arsenal. L’ancien coach du PSG a également évoqué ses relations avec Nasser Al-Khelaïfi.

Unai Emery, un hommage inattendu à Nasser Al-Khelaïfi

Intérrogé par Daily Mail, Unai Emery en a profité pour régler ses comptes avec les dirigeants d’Arsenal. L’entraîneur espagnol y évoque notamment sa relation avec Mesut Özil, Nicolas Pépé ainsi que son parcours au Paris Saint-Germain.

Unai Emery a en effet rendu un hommage inattendu à Nasser Al-Khelaïfi, expliquant que le président du PSG l’a toujours soutenu lors de son passage tumultueux à Paris. « Au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi me protégeait beaucoup (…) Quand il y avait des problèmes, le président descendait dans le vestiaire et nous protégeait tous », a-t-il indiqué.

Unai Emery tacle la direction des Gunners

En revanche, l’Espagnol n’a pas été tendre avec la direction des Gunners. « À Arsenal, je n'avais aucune protection (…) ils ne savaient pas faire ça. En partie parce qu'ils sortaient de l'ère Wenger qui faisait tout et qu'ils ne savaient pas faire », a-t-il lancé. Des déclarations qui ne devraient pas plaire aux Gunners.

Pour rappel, Unai Emery a pris les rênes d’Arsenal en juillet 2018 avec la lourde tâche de succéder à Arsène Wenger. Le coach basque n’est pas parvenu à remettre les Gunners sur les rails et a été limogé en novembre dernier. Il est sans club depuis son départ d’Arsenal.

Afficher les commentaires