Stade de Reims : Une pépite prolonge jusqu'en 2024 (Off.)

Marshall Munetsi prolonge avec le Stade de Reims Publié par Ange A. le 16 mai 2020 à 14:11

Marshall Munetsi est l’une des révélations de la saison du côté du Stade de Reims. Satisfaite des performances du polyvalent milieu zimbabwéen, la direction du club champenois vient d’annoncer la prolongation de son contrat.

Marshall Munetsi rempile avec le Stade de Reims

Arrivé au Stade de Reims l’été dernier, Marshall Munetsi a réussi sa première saison en Champagne. L’ancien d’Orlando Pirates (Afrique du Sud) vient d’ailleurs d’être récompensé par le 6e de Ligue 1. Sur son site officiel, le club champenois a annoncé samedi la prolongation de Munetsi.

Marshall Munetsi est désormais lié au Stade de Reims jusqu’en 2024 comme l’indique le communiqué. Jean-Pierre Caillot, le président rémois, se réjouit d’ailleurs de cette prolongation. « Sur le plan sportif comme humain, Marshall est l’une des grandes satisfactions de la saison. (…) Cette signature me touche d’autant plus que je sais tout le travail additionnel que le joueur a accompli pour saisir sa chance…», a déclaré le dirigeant champenois.

Une deuxième prolongation pour Jean-Pierre Caillot

Marshall Munetsi a disputé 21 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le Stade de Reims. L’international zimbabwéen (21 sélections/1 but) a notamment pris part à 17 rencontres de Ligue 1, compétition au cours de laquelle il a délivré deux passes décisives. Il s’agit de la deuxième prolongation du côté d’Auguste-Delaune. Lundi, le club avait déjà annoncé celle de Moreto Cassama également lié à Reims jusqu’en 2024.

Afficher les commentaires