Nîmes Olympique : Bernard Blaquart proche de la sortie ?

Bernard Blaquart pourrait démissionner

Selon Mohamed Toubacher-Ter, Bernard Blaquart pourrait quitter le Nîmes Olympique. Le journaliste révèle que le technicien nîmois est exaspéré par l’attitude du président Rani Assaf, qui lui aurait fait une promesse mais ne semble pas disposé à l’honorer.

Bernard Blaquart sur le départ à Nîmes ?

Pour la troisième saison de suite, le Nîmes Olympique est parvenu à se maintenir en Ligue 1. Cette fois, les Nîmois (18es) peuvent remercier la LFP qui n’a pas jugé utile de programmer les barrages cette année. Maintenus dans l’élite, les Crocos doivent désormais préparer la saison prochaine. Seulement, il n’est pas certain que Bernard Blaquart soit toujours leur entraîneur lors du prochain exercice.

Comme l’annonce Mohamed Toubache-Ter, l’ancien entraîneur de Tours pourrait quitter le Nîmes Olympique. La faute au président Rani Assaf qui n’aurait pas tenu une promesse faite au technicien de 62 ans. Pour le journaliste, le coach des Crocos serait « lassé » par l’attitude de son patron et pourrait rendre son tablier.

« Rani Assaf ne répond plus aux sms, aux appels, à la demande d’entretien du Coach Bernard Blaquart. Lassé de cette ambiance, Bernard Blaquart devrait QUITTER son poste d’entraîneur. En cas de maintien, le coach avait une promesse de reconversion... promesse non tenue », a indiqué Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Pour le moment, le club ne s’est pas prononcé sur cette affaire.





Par Ange A.
Publié le 16 mai 2020 à 15:01 | mis à jour le 16 mai 2020 à 15:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp