Bordeaux : Crise, Bixente Lizarazu interpelle la mairie

Bixente Lizarazu souhaite une intervention du maire de Bordeaux Publié le 16 mai 2020 à 18:34

Ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Bixente Lizarazu est peiné par les révélations des Ultramarines. L’ancien international tricolore en appelle désormais à Nicolas Florian, le maire de Bordeaux.

Bixente Lizarazu craint le pire pour les Girondins de Bordeaux

Les révélations des Ultramarines continuent de faire des vagues. Ce groupe de supporters entend faire tomber Frédéric Longuépée et son équipe à la tête du club. Passé par les Girondins, Bixente Lizarazu est consterné par les révélations issues des enregistrements sonores fournis au quotidien pas les ultras bordelais. Il souhaite que Nicolas Florian intervienne pour régler cette crise.

« Je pense que c’est très important que le maire de Bordeaux s’y intéresse, et il va le faire je crois. Bordeaux, c’est une entreprise privée qui possède le club, certes, mais le FCGB ça dépasse ce cadre, ça représente une ville et une région. Le maire de Bordeaux, il faut donc qu’il commence à s’y intéresser très, très sérieusement », a lâché Bixente Lizarazu interrogé par Top Girondins.

Pour l’ancien latéral, King Street est en train de faire sombrer le club. « Des étrangers ont racheté le club et je ne comprends absolument pas ce qu’ils sont en train de faire. En tout cas, ce n’est pas la bonne méthode parce que ça ne marche pas du tout », a-t-il poursuivi.

Alors que Bixente Lizarazu interpelle le maire de Bordeaux, Frédéric Longuépée compte attaquer les Ultramarines en justice. Dans une note adressée à ses salariés vendredi, le président des Girondins a fait savoir qu’il allait déposer une plainte pour diffamation.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp