FC Nantes Mercato : Pedro Rebocho se rapproche des Canaris

Pedro Rebocho pourrait atterrir au FC Nantes

Prêté avec option d’achat cette saison au Besiktas, Pedro Rebocho va quitter le club turc au prochain mercato. Le latéral gauche de l’EA Guingamp pourrait rebondir en Ligue 1 où il intéresserait le FC Nantes.

Pedro Rebocho annoncé au FC Nantes

Convoité par quelques écuries de Ligue 1 (dont l’OM) l’été dernier, Pedro Rebocho avait rejoint Besiktas. Alors qu’il avait été prêté avec option d’achat au club turc, le latéral portugais ne va pas poursuivre l’aventure en Turquie. Il y a quelques mois, la formation stambouliote avait annulé cette option du fait de la crise financière qu’elle traverse.

S’il est certain que Pedro Rebocho va retourner en France, le Portugais ne devrait en revanche pas rentrer à l’EA Guingamp (Ligue 2). Le latéral pourrait retrouver la Ligue 1 cet été. Selon O Jogo, le joueur de 25 ans serait dans le viseur du FC Nantes. Le média portugais indique même que les Canaris seraient déjà entrés en contact avec le joueur.

Négociations en vue entre Nantes et Guingamp

D’après cette source, Pedro Rebocho et le FC Nantes négocieraient déjà l’arrivée du Portugais à La Beaujoire. O Jogo indique que les deux parties seraient même proches de parvenir à un accord. Une fois les tractations terminées entre le club et le joueur, il faudra désormais discuter avec l’EA Guingamp avec qui il est encore sous contrat jusqu’en 2022.


Par Ange A.
Publié le 16 mai 2020 à 19:12 | mis à jour le 16 mai 2020 à 19:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp