Tottenham Mercato : José Mourinho vise un défenseur de l’ASM

Guillermo Maripan dans le viseur de José Mourinho Publié par Ange A. le 17 mai 2020 à 02:30

A la recherche de renfort pour son arrière-garde, José Mourinho pourrait faire son marché à l’AS Monaco. Le coach de Tottenham aurait le Chilien Guillermo Maripan en ligne de mire.

Guillermo Maripan courtisé par José Mourinho

Après le LOSC, l’AS Monaco pourrait être la prochaine victime française de José Mourinho. S’il a arraché deux cadres du staff de Christophe Galtier, le Special One veut chiper un défenseur à Robert Moreno. Selon les informations du journal madrilène AS, Guillermo Maripan figurerait sur la short-list du coach des Spurs.

José Mourinho pourrait perdre plusieurs défenseurs cet été. Les contrats de Jan Vertoghen et Japhet Tanganga expirent en effet au terme de la saison. De même, on prête des envies de départ à l’Argentin Juan Foyth. C’est donc pour combler ces départs que le technicien portugais compte s’activer lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Grosse concurrence pour Maripan

Guillermo Maripan a rejoint l’AS Monaco l’été dernier contre un chèque de 18 millions d’euros. Il lui reste encore quatre années de contrat avec le club de la Principauté. L’international chilien a disputé 20 rencontres de Ligue 1 pour 2 buts inscrits. Outre José Mourinho, le défenseur de 26 ans suscite la convoitise d’autres clubs.

D’après AS, Guillermo Maripan est courtisé par deux autres formations de Premier League. Le journal révèle que Watford et West Ham seraient également intéressés par le défenseur central, lequel serait aussi dans le viseur du FC Porto.

Afficher les commentaires