Montpellier HSC : La priorité de Laurent Nicollin au mercato

Laurent Nicollin veut signer un gardien cet été

Le Montpellier Hérault ne devrait pas conserver Geronimo Rulli. Laurent Nicollin vient encore de faire part de la complexité de l’opération. Le président du MHSC souhaite se trouver un autre numéro 1 cet été.

Laurent Nicollin cherche à remplacer Geronimo Rulli

Geronimo Rulli a réalisé une bonne pige à Montpellier Hérault cette saison. Le portier argentin de 27 ans était prêté avec option d’achat au MHSC. Seulement, le gardien appartenant à la Real Sociedad ne devrait pas poursuivre l’aventure dans l’Hérault. Telle est la quintessence d’une nouvelle sortie de Laurent Nicollin.

Sur RTL, le président montpelliérain a encore révélé à quel point il lui était difficile de boucler le transfert définitif de Geronimo Rulli. « On n’aura pas la surface financière pour faire un mercato conséquent. (…) Mais il nous faut un gardien. Si on n’arrive pas à garder l’actuel qui est prêté par la Real Sociedad, il faudra en trouver un (…) C’est surtout qu’il faut trouver un gardien », a confirmé Laurent Nicollin.

Paul Bernardoni en plan B

Pour France Bleu Hérault, le MHSC va donc activer la piste menant à Paul Bernardoni. Le portier de 23 ans est prêté au Nîmes Olympique depuis deux saisons. Bien qu’il soit encore sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2023, l’Evryen ne se voit pas rentrer à Bordeaux pour jouer les doublures de Benoît Costil. Le club au scapulaire réclame au moins 7 millions d’euros pour lâcher Bernardoni.






Par Ange A.
Publié le 17 mai 2020 à 10:22 | mis à jour le 17 mai 2020 à 10:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp