Bordeaux Mercato : Un candidat en moins pour Paul Bernardoni

Angers dément pour Paul Bernardoni Publié par Ange A. le 17 mai 2020 à 11:04

Alors qu’il vient de terminer un nouveau prêt au Nîmes Olympique, Paul Bernardoni voit son nom associer à plusieurs clubs. Présenté comme un prétendant, le SCO Angers a démenti un quelconque intérêt pour le portier de 23 ans.

Le SCO dément pour Paul Bernardoni

Prêté depuis deux saisons au Nîmes Olympique, Paul Bernardoni ne devrait pas revenir à Bordeaux cet été. Le nom du portier de 23 ans est associé à quelques écuries de Ligue 1. Angers, Montpellier et Nîmes seraient intéressés par le gardien formé à Troyes. S’agissant du SCO, Sébastien Larcier vient d’apporter une précision de taille pour le portier bordelais.

Le nouveau directeur sportif d’Angers dément tout contact avec Paul Bernardoni. « Avec Bernardoni, il n’y a rien du tout », a déclaré Sébastien Larcier selon les propos relayés par Ouest-France. Ce démenti intervient suite aux spéculations de Mohamed Toubache-Ter. Sur Twitter, l’influenceur indiquait que le SCO avait formulé une offre à hauteur de 6 millions d’euros pour le portier des Girondins.

Une porte ouverte pour la succession de Butelle

« Faux » rétorque donc Sébastien Larcier. Le directeur sportif du SCO ouvre néanmoins la voie à la succession du vétéran Ludovic Butelle (37 ans). « La réflexion, c’est de se dire qu’on sait qu’à moyen terme, Ludo ne sera plus le gardien du SCO. Il faudra être capable, pour lui et pour nous, de passer le témoin. Reste à savoir dans quelles conditions », a poursuivi le successeur d’Olivier Pickeu.

Afficher les commentaires