Toulouse FC : Rachat, Olivier Létang fait marche arrière

Olivier Létang n'ira pas à Toulouse Publié le 17 mai 2020 à 11:52

Annoncé du côté du Toulouse FC, Olivier Létang ne devrait pas se relancer chez le futur pensionnaire de Ligue 2. Olivier Sadran, le président du TFC, cherche à passer la main à un autre investisseur.

Olivier Létang s’éloigne du Toulouse FC

Sale nouvelle pour les fanatiques du Toulouse FC. Olivier Létang ne devrait pas racheter le Téfécé. RMC Sport annonce que l’ancien président du Stade Rennais se serait rétracté, jugeant « l’affaire trop complexe ». D’après cette source, la relégation du Toulouse FC et les incertitudes liées à la crise sanitaire auraient freiné l’ancien directeur sportif du PSG.

La Dépêche du Midi annonçait récemment qu’ Olivier Létang avait apporté des garanties financières au président Olivier Sadran. Dans l’optique d’acquérir le Toulouse FC, l’ancien président de Rennes s’était entouré d’investisseurs. Mais il n’en sera donc rien au final.

Une nouvelle offre attendue au Téfécé

RMC Sport précise néanmoins qu’Olivier Sadran reste toujours à l’écoute en cas d’offre pour le rachat du Téfécé. Le club aurait pu être racheté par le consortium sino-américain NewCapital City, mais le délai des négociations fixé à 45 jours avait expiré sans que les deux parties ne parviennent à un accord.

De son côté, Olivier Létang pourrait rebondir en Angleterre. Libre depuis son limogeage au Stade Rennais en février, le profil du Manceau intéresserait notamment des clubs du Big Six.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp