Ex-FC Sochaux : Triste nouvelle, décès de Jacques Crevoisier

Jacques Crevoisier est décédé ce matin

Une mauvaise nouvelle pour le football français et le FC Sochaux ce dimanche. Jacques Crevoisier est décédé ce matin d’une crise cardiaque, selon une information de Patrick Urbini.

Jacques Crevoisier décédé à l’âge de 72 ans

Jacques Crevoisier est décédé ce dimanche matin d’une crise cardiaque. Cette terrible nouvelle a été annoncée par Patrick Urbini sur son compte Twitter. Le journaliste de France Football a posté : « Jacques Crevoisier est décédé ce matin d’une crise cardiaque. Le foot français perd à la fois un grand éducateur, un fin analyste et surtout un homme d’une rare qualité... »

L'illustre disparu avait été conseiller du président du FC Sochaux puis coordinateur sportif de 2005 à 2011. Fin analyste, il avait également été consultant sur Canal+ pour les analyses des matches du championnat anglais Premier League.

L’ancien Sochalien était bien connu en Angleterre. Il avait été entraîneur adjoint de Gérard Houllier sur le banc de Liverpool FC entre 2000 et 2005. D’ailleurs, Patrick Urbini n’a pas manqué de rappeler que cette triste nouvelle tombe au « lendemain où Liverpool fêtait les 19 ans de sa victoire en Coupe de l’UEFA. »

Le FC Sochaux a publié un communiqué pour rendre hommage à Jacques Crevoisier. "Le FCSM a appris avec tristesse la disparition de Jacques Crevoisier, ancien coordinateur sportif du Club, à l'âge de 72 ans" et promet qu'une "minute de silence en sa mémoire sera observée lors du prochain match à domicile. (...) Les pensées de l'ensemble du FC Sochaux-Montbéliard vont à la famille de Jacques Crevoisier et à ses proches. Une minute de silence sera respectée en sa mémoire avant le coup d’envoi de la prochaine rencontre qui sera disputée au Stade Bonal."




Par JOËL
Publié le 17 mai 2020 à 14:47 | mis à jour le 17 mai 2020 à 23:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs