OL : Stade Rennais, Aulas glisse une réponse sèche à Holveck

Jean-Michel Aulas n'a pas apprécié la sortie de Nicolas Holveck

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, en colère contre la LFP, a répondu à son homologue Nicolas Holveck du Stade Rennais. Le dirigeant lyonnais n’a pas apprécié la récente sortie du remplaçant d'Olivier Létang.

Jean-Michel Aulas recadre Nicolas Holveck du Stade Rennais

Jean-Michel Aulas ne compte pas baisser les bras. Le président de l'OL a réagi à la dernière sortie de Nicolas Holveck. Le président du Stade Rennais invitait le dirigeant rhodanien à accepter la décision de la LFP mettant fin à la saison 2019/2020. Chose que n’entend pas faire le patron des Gones, estimant que son collègue du Stade Rennais a été avantagé par le verdict de la Ligue.

« Rennes est formidablement convaincant quand on sait qu'il fait partie des clubs directement bénéficiaires de la décision d'arrêter le Championnat à la 28e journée (troisième, Rennes disputera la C1). On a compris que la proposition du Premier Ministre était basée sur une fausse date limite du 3 août », a écrit Jean-Michel Aulas sur Twitter.

OL : Même l’UEFA est d’avis avec Jean-Michel Aulas

Depuis le verdict de la LFP, le président de l'OL a multiplié les déclarations pour ramener l'instance dirigeante du football français à revenir sur sa décision. Le classement final rendu par la Ligue prive Lyon de Coupe d’Europe la saison prochaine. Jean-Michel Aulas dénonce une décision « inique » et « prématurée ». Un avis partagé par l’UEFA. Tout en acceptant le verdict de la Ligue, Aleksander Ceferin, le président de l’instance européenne, juge qu’il était tôt pour rendre une telle décision, surtout qu'ailleurs, la tendance est plutôt à la reprise.




Par Ange A.
Publié le 17 mai 2020 à 18:15 | mis à jour le 17 mai 2020 à 23:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp