RC Lens : Bonne nouvelle pour le dossier Kévin N'Doram

Gael KAKUTA et Kevin N'DORAM, cibles du RC Lens

Kévin N'Doram, milieu de terrain défensif de l’As Monaco, en prêt au FC Metz jusqu’au 30 juin, pourrait rejoindre le RC Lens. Le club promu en Ligue 1 Conforama continue de tisser sa toile pour offrir à Franck Haise un effectif capable de l’aider à atteindre ses objectifs de la prochaine saison.

Kévin N'Doram, pourquoi il pourrait choisir le RC Lens

Âgé de 24 ans, Kévin N'Doram pourrait donner une nouvelle trajectoire à sa carrière en rejoignant le RC Lens. Le colosse milieu de terrain défensif capable d’évoluer au poste de défenseur central pourrait devenir un des maitres à jouer de l’arrière-garde lensoise la saison prochaine. Son prix est fixé à 4 millions d’euros, un montant que peuvent largement débourser les Sang et Or qui ont un budget estimé à 18 millions d’euros.

Et la bonne nouvelle sur ce dossier est que l’As Monaco est prêt à se débarrasser définitivement du joueur qui avait, en août 2017, prolongé son bail jusqu’en juin 2022. Le seul bémol est que le FC Metz où il évolue depuis 2019 cherche à le retenir sous ses couleurs.

Pour son retour en Ligue 1, le RC Lens veut bâtir une équipe compétitive qui saura l’installer durablement dans l’élite du football français. Avec ses belles installations sportives, dont son stade Bollaert grand de 38 223 places, sans oublier l’ambiance de ses nombreux supporters, le club nordiste est mieux côté que Metz. Cette réalité devrait compter dans la décision de Kévin N'Doram.




Par Gary SLM
Publié le 17 mai 2020 à 17:51 | mis à jour le 17 mai 2020 à 23:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp