PSG Mercato : Le départ d’un jeune portier déjà programmé ?

Garissone Innocent pourrait quitter le PSG

Le PSG pourrait se séparer de Garissone Innocent au prochain mercato. Le Paris Saint-Germain serait disposé à laisser partir le jeune portier en prêt, afin qu’il gagne en temps de jeu.

Le PSG envisage un prêt de Garissone Innocent cet été

Habitué à perdre ses titis ces dernières années, le PSG devrait encore se voir déposséder de quelques uns cet été. Moussa Sissako, Hubert Mbuyi Muamba ou encore Edouard Michut sont autant de jeunes susceptibles de quitter le club. Mais le Paris Saint-Germain n’entend pas se séparer définitivement de certains jeunes. C’est notamment le cas de Garissone Innocent, actuel quatrième dans la hiérarchie des gardiens.

Selon Loïc Tanzi, le portier de 20 ans devrait être prêté par le PSG au prochain mercato. Le journaliste de RMC Sport révèle même que quelques formations seraient intéressées par le titi parisien. « Blessé à la cheville au mois de février, le jeune gardien du Paris Saint-Germain, Garissone Innocent revient en forme. On se dirige vers un prêt cet été, plusieurs clubs de Ligue 2 et deux clubs étrangers sont déjà en contact », a-t-il indiqué sur Twitter.

D’autres gardiens sur le départ au mercato ?

Outre Garissone Innocent, d’autres gardiens devraient également quitter Paris. Le Polonais Marcin Bulka pourrait aussi faire l’objet d’un prêt. Doublure de Keylor Navas cette saison, l’Espagnol Sergio Rico devrait retourner au FC Séville au terme de son prêt.


Par Ange A.
Publié le 17 mai 2020 à 22:30 | mis à jour le 17 mai 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs