Bordeaux : L'AS Monaco dément au sujet d’Aurélien Tchouameni

Aurélien Tchouameni fait l'objet d'un différend entre Monaco et Bordeaux

L’AS Monaco tient à faire la lumière au sujet du transfert d’Aurélien Tchouameni. L’Equipe indiquait que le club de la Principauté voulait offrir Youssef Aït Bennasser aux Girondins de Bordeaux, étant dans l’incapacité de régler sa traite dans le cadre du transfert du milieu de 20 ans.

L’AS Monaco dément pour le transfert de Tchouameni

L’AS Monaco nie un quelconque retard dans le paiement du transfert d’Aurélien Tchouameni. Dimanche, le club de la Principauté a apporté un démenti suite aux révélations de L’Equipe. Samedi, le quotidien sportif indiquait que l’ASM n’était pas en mesure de régler sa dette envers les Girondins dans le cadre de l’achat du milieu de 20 ans.

Le journal rapportait qu’à défaut de régler sa traite, l’AS Monaco devrait laisser Youssef Aït Bennasser aux Girondins de Bordeaux. Celui-ci était prêté au club au scapulaire la saison dernière avec option d’achat. Suite à ces allégations, le club du Rocher a usé de son droit de réponse, qui a été publié dans les colonnes du journal. « L’ASM tient à préciser qu’elle a payé ce qu’elle devait à Bordeaux pour cette saison et que la prochaine échéance sur cette transaction tombera en 2021 », a souligné le club du Rocher.




Par Ange A.
Publié le 17 mai 2020 à 23:30 | mis à jour le 17 mai 2020 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp