Dijon FCO Mercato : Le départ d'un attaquant officialisé

Jhonder Cadiz va quitter le Dijon FCO

Prêté cette saison avec option d’achat par Benfica Lisbonne, Jhonder Cadiz ne sera pas conservé par Dijon FCO. Dimanche, le club bourguignon a annoncé qu’il n’allait pas lever l’option d’achat de ce dernier.

Jhonder Cadiz pas conservé par le Dijon FCO

Une saison et s’en va. Ainsi se résume le passage de Jhonder Cadiz au Dijon FCO. Arrivé l’été dernier, l’attaquant vénézuélien était prêté cette saison avec option d’achat au club bourguignon. Mais l’avant-centre n’ira pas au-delà de sa pige chez Les Rouges. Dimanche, le club a annoncé le départ du natif de Caracas.

« Prêté avec option d’achat par le Benfica Lisbonne, Jhonder Cadiz n’évoluera plus sous les couleurs du DFCO la saison prochaine. Le DFCO annonce officiellement que l’option d’achat de Jhonder Cadiz ne sera pas levée », peut-on notamment lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club.

Il faut dire qu’au vu de son bilan en Bourgogne, l’attaquant vénézuélien avait peu de chance d’être recruté définitivement. L’avant-centre de 24 ans a particpé à 17 matches de Ligue 1 avec Dijon. Il ne compte que deux buts et autant de passes décisives avec le pensionnaire de Gaston-Gérard. Il va donc retourner au Portugal où il est sous contrat avec Benfica jusqu’en 2024.




Par Ange A.
Publié le 18 mai 2020 à 07:45 | mis à jour le 18 mai 2020 à 07:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp