OL Mercato : Encore un prétendant italien pour Memphis Depay

Memphis Depay dans le viseur du Milan AC

A un an de l’échéance de son contrat avec l’OL, Memphis Depay sera courtisé cet été. Après la Lazio Rome et la Juventus, un autre club italien se serait positionné sur l’attaquant néerlandais de 26 ans.

Memphis Depay sur les tablettes d’un autre club de Serie A

L’avenir de Memphis Depay avec l’OL est flou. L’attaquant de 26 ans entre dans la dernière année de son contrat avec le club rhodanien cet été et rien n’indique pour le moment qu’il ira au terme de son contrat en 2021. Si Jean-Michel Aulas a toujours clamé son envie de prolonger le Néerlandais, la non-qualification de l’OL en Ligue des Champions ne joue pas en faveur de Lyon.

Entre temps, certains clubs sont prêts à accueillir Memphis Depay. En Italie, La Gazzetta dello Sport révèle ainsi que l’ancien mancunien figurerait sur les tablettes du Milan AC. Cependant, le Néerlandais ne serait que le plan B des Rossoneri. Le club lombard devrait activer le joueur de l’OL en cas d’échec dans les négociations avec Ante Rebic. L’attaquant croate est prêté avec option d’achat au Milan.

Milan en mauvaise posture pour Depay ?

Si les Rossoneri devaient se tourner vers Memphis Depay, ils devront faire face à une rude concurrence locale. La Juventus, mais surtout la Lazio Rome, sont présentés comme des prétendants. En tête de la Serie A, les Bianconeri et les Biancocelesti ont un argument de taille face à Milan et l’OL. Ils ont de grandes chances de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.




Par Ange A.
Publié le 18 mai 2020 à 08:00 | mis à jour le 18 mai 2020 à 08:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp