LOSC : Frustré par Gérard Lopez, Luis Campos veut partir !

Luis Campos veut quitter le LOSC

L'ambiance ne serait pas bonne à vivre ces derniers temps au LOSC. Mécontent du comportement de son président Gérard Lopez, le conseiller sportif Luis Campos aurait demandé à quitter le club.

Vers un divorce entre Luis Campos et Gérard Lopez ?

Luis Campos ne se sentirait plus à l’aise au LOSC. Selon les informations de RMC Sport ce lundi, le responsable portugais aurait fait savoir dimanche au président des Dogues Gérard Lopez qu’il souhaitait partir de Lille OSC. Pour justifier son désir d’abandonner le club du nord de la France, le conseiller sportif aurait pointé le comportement du président lillois. Luis Campos reprocherait à Gérard Lopez de l’avoir snobé en le tenant à l’écart sur certains grands dossiers, à savoir les débats sur l’arrêt de la Ligue 1, l’éventualité d’un abandon du banc lillois par Christophe Galtier au profit de l’OM et les grandes lignes à arrêter pour le mercato estival.

Le conseiller sportif du LOSC pas attiré par l’OM

Mais d’après le journaliste Nicolas Vilas, il est impossible d'imaginer que Luis Campos veuille quitter le LOSC pour aller occuper le poste de directeur sportif actuellement libre à l’Olympique de Marseille suite au limogeage d’Andoni Zubizarreta jeudi soir. En effet, le confrère rappelle que le conseiller sportif de Gérard Lopez avait été convoité fin 2016 par l’écurie phocéenne, mais que l’affaire n’avait pas été conclue en raison de profonds désaccords avec le président marseillais Jacques-Henri Eyraud.


Par JOËL
Publié le 18 mai 2020 à 11:57 | mis à jour le 18 mai 2020 à 11:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp