OM : Crise, Rolland Courbis annonce une excellente nouvelle

Rolland Courbis ne voit pas Villas-Boas quitter l’OM à cause du départ de Zubizarreta

Rolland Courbis, ancien coach de l’OM, a accordé une interview à La Provence ce lundi. Le consultant a tenu des propos rassurants concernant André Villas-Boas, entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Rolland Courbis ne voit pas Villas-Boas quitter l’OM

Le limogeage d’Andoni Zubizarreta du poste de directeur sportif de l’OM pourrait entraîner un départ d’André Villas-Boas. En effet, le technicien portugais n’a jamais caché qu’il liait son avenir à celui du responsable espagnol, l’homme qui l’a fait venir à l’Olympique de Marseille fin mai dernier. Et depuis le licenciement de l’ancien Barcelonais, les rédactions annoncent un désir du coach lusitanien d’abandonner le banc olympien.

Mais Rolland Courbis ne pense pas qu’André Villas-Boas soit décidé à quitter l’OM à cause du départ d’Andoni Zubizarreta. « Je n'en suis pas sûr, même s'il a dit que son avenir était lié à celui de Zubizarreta », a déclaré l’ancien coach montpelliérain dans les colonnes du quotidien régional. Selon Rolland Courbis, avant de décider d’un départ ou non du banc de l’écurie olympienne, l’ex-manager de Chelsea « va au moins attendre jusqu'à la décision du Fair-Play Financier, pour voir s'il y a la possibilité de construire une équipe compétitive ». Rolland Courbis explique également qu’il est très difficile pour l’ancien stratège de Tottenham d’abandonner brusquement le banc de l’OM car « il a quelques collègues dans le staff qui sont encore sous contrat. »

André Villas-Boas est lié à l’OM jusqu’au 30 juin 2021.




Par JOËL
Publié le 18 mai 2020 à 12:21 | mis à jour le 18 mai 2020 à 12:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp