AC Milan Mercato : Bologne ou la Suède pour Ibrahimovic ?

La future destination de Zlatan Ibrahimovic devrait être surprenante

Revenu cet hiver au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas s'éterniser en Lombardie. Le Suédois hésiterait entre un retour au bercail et une dernière expérience italienne.

Bologne ou Hammarby pour Zlatan Ibrahimovic ?

Le retour de Zlatan à l'AC Milan ne devrait pas être long. Cependant, le géant suédois pourrait tout de même rester en Italie, et rejoindre Bologne, en Emilie-Romagne, 10e avant la suspension temporaire de la Serie A. C'est en tout cas son souhait, à en croire les propos de l'entraîneur Sinisa Mihajlovic qui a déclaré dans le programme serbe Veče sa Ivanom Ivanovićem : "Zlatan m'a appelé il y a quelques jours. Nous verrons ce qu'il décidera cet été. Il ne restera certainement pas à Milan, mais la question est de savoir s'il viendra chez nous ou reviendra en Suède" a relayé le Corriere dello Sport.

En évoquant la Suède, Mihajlovic fait référence au club d'Hammarby, club où Zlatan a investi en fin d'été dernier. Un choix qui devrait dégrader encore un peu plus l'image d'Ibrahimovic à Malmö, sa ville natale, après cet investissement à hauteur de 25% dans le club de la région de Stockholm, rival de Malmö. Pour l'instant, Ibra a disputé 914 matchs dans sa carrière, toutes compétitions confondues, et a marqué 540 buts. Le prochain club sera son dixième, pour ce qui va constituer son douzième transfert.


Par Clément
Publié le 19 mai 2020 à 02:00 | mis à jour le 19 mai 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp