Stade Rennais : 2 options compensatoires offertes aux abonnés

Le Stade Rennais prévoit 2 formes de compensation pour ses abonnés et ses partenaires

La saison a été arrêtée avant son terme en raison de la crise sanitaire. Le Stade Rennais ne remboursera pas les abonnements et les billets de matches achetés. En échange, le club breton propose deux options compensatoires à ses abonnés et à ses partenaires.

Le Stade Rennais offre 2 options aux abonnés et aux partenaires

Le Stade Rennais devait successivement recevoir l’OL, le FC Metz, le RC Strasbourg, le Dijon FCO et l’AS Monaco si la Ligue 1 avait été jouée jusqu’au bout. Pour satisfaire les abonnés du Roazhon Park qui n’ont donc pas pu bénéficier de l’intégralité des services auxquels leur abonnement leur donnait droit, le club breton propose 2 options compensatoires. Ainsi, le Stade Rennais propose à ses abonnés un don pour soutenir le football amateur en Bretagne ou un avoir valable la saison prochaine.

« Je soutiens mon club et lui fais un don sur lequel le Stade Rennais F.C. s’engage à reverser 20% au football amateur breton », déclare un communiqué de la formation rennaise ce lundi pour le don. Pour l’avoir, le message indique : « Je demande un avoir à utiliser sur la saison 2020/2021 correspondant au montant des matches non délivrés lors de la fin de saison 2019/2020. »

Le communiqué des Rennais précise également que pour les abonnés, « cet avoir pourra être utilisé sur des produits "abonnements" et/ou des "achats au match" », alors que pour les partenaires, « cet avoir pourra être utilisé sur des produits "prestations VIP annuelles et/ou ponctuelles" pour le Championnat de Ligue 1 Uber Eats ».

Les détails de l’activation de ces 2 options seront communiqués aux abonnés et partenaires début juin par mail et sur le site officiel de la formation bretonne.




Par JOËL
Publié le 18 mai 2020 à 19:45 | mis à jour le 18 mai 2020 à 19:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs