FC Metz Mercato : Annonce officielle pour Matthieu Udol !

Matthieu Udol est désormais lié au FC Metz jusqu’en juin 2024

Le FC Metz vient de consolider son secteur défensif en vue de la saison prochaine. Le club messin a prolongé le contrat de Matthieu Udol jusqu’en juin 2024.

Matthieu Udol lié au FC Metz jusqu’en juin 2024

15e de Ligue 1 après l’arrêt définitif du championnat, le FC Metz a commencé à sécuriser son effectif en vue de la saison prochaine. Après être parvenu à conserver son gardien de but algérien Alexandre Oukidja, qui s'est réengagé jusqu'en juin 2023, le club messin a décidé de régler le cas Matthieu Udol.

Freiné par de graves blessures ces dernières années, le latéral gauche est à chaque fois revenu au haut niveau et est parvenu à s’imposer au sein l’effectif de Vincent Hognon. Le joueur de 24 ans a disputé 13 rencontres de Ligue 1 cette saison. Des performances qui ont convaincu ses dirigeants de prolonger son bail.

Le défenseur du FC Metz a en effet prolongé de deux saisons supplémentaires. « Pur produit du centre de formation messin, Matthieu Udol poursuit l'aventure en Grenat ! Il prolonge de deux saisons et est désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu'en juin 2024 », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Joueur formé au FC Metz, Matthieu Udol débutera cet été sa quinzième année sous le maillot grenat. « C’est une grande fierté de continuer l'aventure au sein de mon club formateur. Le club me fait confiance et j'en suis vraiment très heureux de pouvoir leur rendre », a-t-il réagi.




Par Timothée
Publié le 18 mai 2020 à 18:02 | mis à jour le 18 mai 2020 à 18:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs