ASSE Mercato : Alexis Guendouz met la pression sur Puel

Alexis Guendouz, gardien de l'ASSE prêté à Pau (2018-2020)

Alexis Guendouz est rentré du Pau FC où il était prêté par l’ ASSE depuis juillet 2018. Mais il commence à se poser des questions sur son avenir. Il informe les responsables du club sur son ambition à Saint-Étienne.

ASSE : Guendouz croit avoir attiré l'attention de Grange et Puel

Alexis Guendouz est barré à l’ASSE par la très forte concurrence de Stéphane Ruffier et Jessy Moulin. En manque de temps de jeu, il avait fait l’objet d’un prêt à Pau lors des deux dernières saisons. Et le portier de 24 ans a joué tous les matchs du club, soit 25 en National (pour 14 clean sheets) en 2019-2020.

Grâce à ses performances, il espère avoir attiré l’attention du staff technique de l’AS Saint-Étienne sur lui. À un an de la fin de son contrat, Alexis Guendouz demande aux responsables des Verts de clarifier son avenir.

« Je sais qu’ils ont regardé mes matchs et qu’ils m’ont suivi. J’attends de m’entretenir avec eux directement pour savoir ce que eux aimeraient faire, pour savoir s’ils comptent ou pas sur moi pour la saison prochaine », a-t-il déclaré sur le site Poteaux Carrés.

Alexis Guendouz revendique du temps de jeu, sinon...

En tout cas, le natif de Saint-Étienne ne veut pas ronger son frein sur le banc de touche de l’ ASSE lors de l’exercice 2020-2021. « Ce serait être parti deux ans (à Pau) et revenir à la même place, sans progresser », explique-t-il, tout en envoyant un message direct à Fabrice Grange, son relais auprès de Claude Puel. « On n’en a pas discuté, mais moi je ne vois pas mon avenir comme ça », a menacé Alexis Guendouz.




Par ALEXIS
Publié le 18 mai 2020 à 23:59 | mis à jour le 18 mai 2020 à 23:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp