Mercato PSG : Kurzawa, sa future destination déjà connue ?

L’aventure de Layvin Kurzawa au PSG touche à sa fin

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain dans quelques mois, Layvin Kurzawa sera bientôt libre. Le latéral gauche, très courtisé cet été, pourrait finalement rebondir en Premier League la saison prochaine.

Layvin Kurzawa vers un transfert en Premier League ?

Recruté par le PSG en août 2015, Layvin Kurzawa arrive au terme de son contrat en juin prochain. Le joueur de 27 ans sera libre cet été et pourra signer où il le souhaite. Lors du dernier mercato hivernal, Layvin Kurzawa était d'ailleurs tout proche de s'engager en faveur de la Juventus en échange de Mattia De Sciglio. Mais le deal a capoté au dernier moment.

N’ayant pas trouvé d’accord, l'ancien Monégasque est finalement resté au PSG cette saison et sa situation contractuelle a attiré l'attention d'autres clubs. Le FC Barcelone aurait déjà coché son nom en vue du prochain mercato estival. L’Inter Milan serait également sur le coup. Cependant, Layvin Kurzawa pourrait prendre une tout autre destination, celle menant en Premier League.

Arsenal en pole position

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, c’est bien Arsenal qui est en pole position dans ce dossier. Les Gunners auraient entamé les négociations avec le clan Kurzawa en vue de le recruter gratuitement cet été. Le défenseur parisien ne serait pas insensible à l’intérêt des Gunners et un accord entre les deux parties n’est pas à exclure. Toutefois, rien n’est officiel dans ce dossier, ce qui laisse une marge de manœuvre aux autres courtisans.




Par Timothée
Publié le 18 mai 2020 à 20:30 | mis à jour le 18 mai 2020 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs