Real Madrid Mercato : Le prix de Dortmund pour Haaland

Erling Haaland sous le maillot du Borussia Dortmund

Révélation de la saison, Erling Haaland intéresse plusieurs gros clubs européens, dont le Real Madrid. De son côté, le Borussia Dortmund serait prêt à laisser filer son prodige norvégien, mais pas à n’importe quel prix.

Le Borussia Dortmund gourmand pour Erling Haaland ?

Erling Haaland a encore frappé le week-end dernier lors de la reprise de la Bundesliga. Le joueur de 19 ans, pas perturbé par la crise sanitaire, a ouvert le score lors du derby face à Schalke (victoire 4-0). Le jeune buteur norvégien comptabilise désormais 41 buts et 10 passses décisives en 34 rencontres (toutes compétitions confondues). Des statistiques impressionnantes qui le placent déjà depuis plusieurs semaines dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid.

Outre Kylian Mbappé du PSG, le géant madrilène envisagerait de prendre de l'avance dans ce dossier. Le Real Madrid aurait ainsi contacté l'entourage d’Erling Haalang, qui possède le même agent que Paul Pogba, à savoir Mino Raiola. Le représentant du joueur entretient de « bonnes relations avec Florentino Pérez », ce qui pourrait faciliter son transfert à Madrid. Mais pour l’instant, la direction madrilène n'aurait pas encore concrètement approché le Borussia Dortmund en vue d'un transfert.

D'ailleurs, le BVB n’a pas l’intention de céder son buteur prolifique, à moins qu'une belle offre se présente. Selon les indiscrétions du journal AS, le Borussia Dortmund réclamerait pas moins de 120 millions d’euros pour lâcher sa pépite. Une manière pour le club allemand de dissuader les courtisans à court terme. Toutefois, ce montant élevé ne devrait pas calmer pour autant l'attraction autour d’Erling Haaland.


Par Timothée
Publié le 18 mai 2020 à 21:30 | mis à jour le 18 mai 2020 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp