Stade Rennais Mercato : Benjamin Bourigeaud scelle son avenir

Benjamin Bourigeaud ne quittera pas le Stade Rennais cet été

Auteur de belles prestations au Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud serait convoité par plusieurs écuries en vue du mercato estival. Dans un entretien accordé à France Bleu, le milieu de terrain breton a été clair sur la suite à donner sa carrière.

Benjamin Bourigeaud fidèle au Stade Rennais

Le Stade Rennais a fini 3e de Ligue 1 avec l’arrêt prématuré de la saison. Un classement qui permettra à la formation bretonne de participer aux tours préliminaires de la prochaine Ligue des Champions. Benjamin Bourigeaud fait partie des joueurs qui ont mouillé le maillot pour la réalisation de cette performance par le club rennais. D’où plusieurs intérêts aux trousses de l’ancien joueur du RC Lens.

Mais Benjamin Bourigeaud ne quittera pas les Bretons lors du mercato estival, loin de là. Le milieu de terrain se réjouit même à la perspective de participer à une 3e campagne européenne consécutive avec la formation rennaise et assure être très heureux dans l’effectif de l'entraîneur Julien Stéphan.

« Voilà maintenant trois ans que je suis au Stade Rennais, deux ans qu’on est en Coupe d’Europe et il y aura une troisième année l’année prochaine. Le club évolue bien et je suis content de faire partie de cet effectif », a déclaré le joueur de 26 ans.

Benjamin Bourigeaud est lié au Stade Rennais jusqu’au 30 juin 2023. Le site spécialisé Transfermarkt évalue son prix à 11,5 millions d’euros.




Par JOËL
Publié le 19 mai 2020 à 00:30 | mis à jour le 19 mai 2020 à 00:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp