PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait de l'oeil à Cristiano Ronaldo

Nasser Al-Khelaïfi a affiché son admiration pour Cristiano Ronaldo

Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a affiché son admiration pour Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus est régulièrement annoncé dans le collimateur du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi et les stars du PSG

Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview exclusive à France Football, dans laquelle il parle notamment des stars qui l’ont marqué depuis son arrivée à Paris. Le dirigeant parisien a naturellement cité Zlatan Ibrahimovic, recruté en provenance de Milan AC en 2012 à l'aube du projet QSI. « Je pourrais quand même mettre en lumière le passage de Zlatan Ibrahimovic pour son caractère, son leadership, son charisme et sa capacité à faire avancer les choses », a déclaré le dirigeant parisien.

Nasser Al-Khelaïfi a également évoqué David Beckham, qui a défendu les couleurs du PSG durant six mois (de janvier à juillet 2013). Le président parisien explique que la détermination de l’Anglais, « son goût pour le travail d'équipe et son aura naturelle ont été des atouts extrêmement précieux » pour le club.

Une admiration pour CR7

Poursuivant, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé toute l’admiration qu’il a pour Cristiano Ronaldo. Depuis plusieurs années, le buteur portugais est régulièrement associé au PSG. En juillet 2018, Cristiano Ronaldo a fait le choix de quitter le Real Madrid en faveur de la Juventus. Aujourd’hui âgé de 35 ans, il continue d'écoeurer les défenses adverses et multiplie les performances sous les couleurs turinoises.

« Année après année, Cristiano Ronaldo fait preuve d'une détermination unique, d'une force de caractère hors norme. Il reste animé par cette envie de s'améliorer chaque jour et il repousse toujours ses limites. J'admire cette volonté implacable, il est un grand exemple pour tous les sportifs en devenir », a confié Nasser Al-Khelaïfi. Des propos que devrait apprécier la star de la Juve.




Par Timothée
Publié le 18 mai 2020 à 22:30 | mis à jour le 18 mai 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp