Ex- Bordeaux : Didier Tholot nommé entraineur du Pau FC

Le Pau FC a annoncé l'arrivée de Didier Tholot au poste d'entraîneur

Après sa promotion en Domino’s Ligue 2 pour la saison 2020-2021, le Pau FC vient d’annoncer l’arrivée de Didier Tholot, qui vient combler le récent départ de Bruno Irles.

Didier Tholot : une carrière d’entraineur déjà longue

Fraichement promu en Domino’s Ligue 2 pour la saison prochaine, le Pau FC ne souhaite pas redescendre et désire s’installer dans la durée dans ce championnat, voir même viser la Ligue 1 Conforama dans les prochaines années. Pour cela, les dirigeants Palois ont décidé tout d’abord de remplacer Bruno Irles, qui a réussi l’exploit de les faire accéder à la deuxième division pour la première fois de leur histoire, par un entraîneur ayant déjà de l’expérience à ce niveau. C’est finalement Didier Tholot qui va hériter de ce poste, lui qui a déjà entraîné le Stade de Reims (2008), Châteauroux (2010-2013) ou encore plus récemment l’AS Nancy-Lorraine (2018).

Pau officialise son arrivée

C’est dans un communiqué publié ce lundi 18 mai sur le compte twitter du Pau FC que nous apprenions la signature de Didier Tholot au poste d’entraîneur. Le club a glissé les premiers mots du nouvel entraîneur dans son nouveau club :« La direction du PAU Football Club m’a convaincu avec son projet de développement. Le club est lancé dans une aventure extraordinaire, je suis vraiment très heureux d’en faire partie. »

Par Hugo
Publié le 19 mai 2020 à 09:10 | mis à jour le 19 mai 2020 à 09:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs