Bordeaux Mercato : Emmanuel Ntim pour renforcer la défense ?

Emmanuel Ntim, les Girondins de Bordeaux intéressés

Désireux de renforcer leur équipe pour la saison prochaine à petit prix, les Girondins de Bordeaux auraient ciblé Emmanuel Ntim, le défenseur de Valenciennes. Ce dernier pourrait évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Bordeaux cible Emmanuel Ntim pour sa défense

Si les Girondins de Bordeaux étaient déjà en proie a de gros soucis financiers, la crise sanitaire liée au Covid-19 n’a rien arrangé. Malgré cette réalité et l’interdiction de transfert qui plane au-dessus du club, les dirigeants comptent renforcer l'effectif, mais à petit prix. Ils détiennent déjà une piste pour renforcer leur attaque en la personne de Shon Weissman, mais ce poste n'est pas le seul à combler. Les dirigeants girondins auraient maintenant trouvé leur cible pour le secteur défensif. Emmanuel Ntim (24 ans, auteur de 24 matchs en Ligue 1 cette saison) plait aux recruteurs du club.

Paulo Sousa désirait attirer un défenseur polyvalent dans son groupe. Il l'a trouvé du côté de Valenciennes avec cet intérêt pour Emmanuel Ntim, capable de jouer à différents postes en défense. Pour Transfermarkt, le joueur valenciennois est estimé à seulement 650 000 euros.

Emmanuel Ntim, un des artisans de la saison du VAFC

Formé à Valenciennes FC, le défenseur Ghanéen a été l’un des artisans de la bonne saison de son équipe. Solide défensivement, et il y est pour beaucoup, Valenciennes n’a encaissé que 20 buts en 28 matchs. Le club est la meilleure défense du championnat Ligue 2. Emmanuel Ntim pourrait donc bien quitter la Domino’s Ligue 2 cet été pour l'élite française.


Par Hugo
Publié le 19 mai 2020 à 09:14 | mis à jour le 19 mai 2020 à 09:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp