OL Mercato : Le Real Madrid intéressé par Rayan Cherki ?

Rayan Cherki est sur les tablettes du Real Madrid

Cette saison encore, le centre de formation de l'OL a été efficace avec l’éclosion de Maxence Caqueret et Rayan Cherki. Ce dernier est visé par le Real Madrid, selon les dernières informations.

Zinedine Zidane veut Rayan Cherki

Connu pour posséder l’un des meilleurs centres de formation d’Europe, l’Olympique Lyonnais à l’habitude de propulser de jeunes talents tous les ans. Ces dernières saisons, Mouctar Diakhaby, Houssem Aouar ou encore à Amine Gouiri ont pu se révéler aux yeux du monde. Cette saison, les deux nouveaux produits de la formation rhodanienne se notamment Maxence Caqueret et Rayan Cherki. Même s'il n'a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu cette saison sous le maillot de l’OL (6 matchs en Ligue 1 Conforama), Rayan Cherki est la cible de grands clubs en Europe. À seulement 16 ans, le milieu offensif des Gones est sur la short-list de Zinedine Zidane au Real Madrid. Le technicien français chercherait à empêcher sa signature en faveur de Manchester United, un des premiers clubs à avoir marqué son intérêt pour le joueur.

Sur sa chaine YouTube, le journaliste Miguel Quintana est revenu sur l’intérêt du Real Madrid. « Le Real Madrid est intéressé malgré son âge. Cherki veut jouer au Real Madrid. C’est son rêve. Le club a l’impression qu’il est spécial et que ce n’est pas un jeune de plus», dit-il avant d'ajouter : « Zidane comprend que, comme Cherki, très peu de talents naissent par génération. »

Cependant, si Zinedine Zidane souhaite recruter le jeune lyonnais, ce transfert pourrait coûter un certain montant. L’Olympique Lyonnais n'attendrait pas moins de 40 millions d’euros pour le départ de sa pépite.




Par Hugo
Publié le 19 mai 2020 à 08:20 | mis à jour le 19 mai 2020 à 08:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp