Mercato PSG : Une bonne nouvelle pour Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa dans le viseur de l'Atletico Madrid

La situation contractuelle de Layvin Kurzawa continue d’attirer les prétendants. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain serait désormais dans le viseur de l’Atletico Madrid.

Layvin Kurzawa courtisé par l’Atletico Madrid ?

En janvier dernier, Layvin Kurzawa a longtemps cru quitter le Paris Saint-Germain pour rallier la Juventus Turin en échange de Mattia De Sciglio. Mais le club de la capitale n’a pas voulu brader son défenseur et l’a finalement retenu.

Perturbé durant le mercato hivernal, Layvin Kurzawa s’est ensuite concentré sur la fin de la saison. Cependant, sa situation contractuelle n’a pas évolué au sein du club parisien. Son contrat expire en juin prochain et le joueur sera libre de s’engager où il le souhaite cet été. Alors quelle sera sa future destination ? Arsenal s’activerait en coulisse pour l’attirer en Premier League la saison prochaine. Le FC Barcelone suivrait également sa situation au PSG.

Mais une nouvelle piste se dessine pour l’ancien Monégasque. Selon les informations de Marca, l’Atletico Madrid songerait à recruter gratuitement Layvin Kurzawa lors du prochain mercato. Les Colchoneros ne comptent qu’un seul arrière gauche de métier à savoir Mario Hermoso et aimeraient renforcer ce secteur de jeu en attirant le Parisien. Reste désormais à savoir si le joueur de 27 ans répondra favorablement à l’intérêt de l’Atletico Madrid. L'été s'annonce donc très mouvementé pour le Parisien.




Par Timothée
Publié le 19 mai 2020 à 12:10 | mis à jour le 19 mai 2020 à 12:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs