ASSE Mercato : Denis Bouanga, un gros chèque en perspective

Denis Bouanga, milieu offensif de l' ASSE ciblé par le LOSC

En une seule saison à l’ ASSE, Denis Bouanga a attiré des prétendants. En plus du Stade Rennais, du Betis Séville et d’Everton, un autre club se serait manifesté. Avec tous ces courtisans, l'AS Saint-Étienne pourrait encaisser un énorme chèque au mercato de cet été.

ASSE : Denis Bouanga intéresserait le LOSC aussi

Meilleur buteur de l’ASSE cette saison, Denis Bouanga est sur les tablettes du Stade Rennais qualifié pour la Ligue des Champions. Pendant que le président Nicolas Holveck travaille sur le dossier du Gabonais, des clubs aussi intéressés par les services de ce dernier se manifestent. Hormis le Betis Séville et Everton, dont l’intérêt a été révélé, le LOSC serait sur les rangs pour le milieu offensif de l’ ASSE.

D’après les informations du quotidien Le Progrès, Christophe Galtier a un faible pour Denis Bouanga (25 ans). Recruté à Nîmes l’été dernier, à 4,5 M€, ce dernier s’est lié à Saint-Étienne jusqu’en juin 2023. Et Claude Puel ne souhaite pas s’en séparer cet été.

« C’est avec ce type de joueurs que le club peut continuer à se projeter dans le futur », avait déclaré l’entraineur des Verts dans L’Équipe, parlant du joueur ciblé par Lille OSC et du jeune défenseur Wesley Fofana. Denis Bouanga a marqué 10 buts et délivré 3 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 disputés lors de la saison tronquée.


Par ALEXIS
Publié le 19 mai 2020 à 14:20 | mis à jour le 19 mai 2020 à 14:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp