Bayern Munich : Pavard envoie un missile à ses détracteurs

Benjamin Pavard révolté par les critiques infondées

Benjamin Pavard, qui estime être performant au Bayern Munich, ne comprend rien aux attaques de certaines personnes. L’international français a lâché un scud en guise de réponses à ces critiques.

Benjamin Pavard se jette des fleurs

Arrivé au Bayern Munich l’été dernier, Benjamin Pavard a été repositionné au poste de latéral droit. Alors qu’il évoluait en défense centrale à Stuttgart, l’international français croit être performant à son nouveau poste bavarois.

« J’ai fait une bonne saison. Je ne suis pas latéral droit de métier. En deux ans, je trouve que j’ai fait énormément de progrès. Certaines personnes vont dire qu’il n’y a pas d’arrière droit, qu’ils ont mis Kimmich au milieu de terrain… Mais si je n’étais pas bon à ce poste, je pense qu’ils auraient trouvé une solution pour me mettre sur le banc. Ça veut dire que je suis performant, que j’ai la confiance du club, du coach. Ça se ressent que je prends du plaisir sur le terrain », s’est-il félicité dans l’émission Team Duga sur RMC Sport.

Benjamin Pavard répond sèchement à ses détracteurs

Benjamin Pavard se sait critiqué et il accepte volontiers les critiques fondées de la part de ceux qui suivent ses prestations au Bayern Munich. En revanche, il ne comprend rien à ceux qui l’attaquent alors qu’ils ne regardent pas ses matches.

« Je ne lis pas la presse. Je n’ai rien contre les critiques constructives. Ceux qui regardent mes matchs savent que je suis performant. Ce qui me dérange, ce sont ceux qui ne regardent pas mes matchs et qui me critiquent. Même les meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont critiqués, je ne vois pas pourquoi j’y échapperais… Je n’ai rien à prouver à personne. Si le Bayern est venu me chercher à Stuttgart, c’est qu’ils ont vu de la qualité chez moi », a lâché le joueur de 24 ans.


Par JOËL
Publié le 19 mai 2020 à 13:30 | mis à jour le 19 mai 2020 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp