PSG Mercato : Une piste à 8 M€ pour remplacer Thomas Meunier

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Meunier devrait quitter le PSG cet été

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Meunier devrait quitter le PSG cet été. Le directeur sportif parisien aurait d’ailleurs activé une piste allemande pour le remplacer.

Ridle Baku pour remplacer Thomas Meunier ?

Arrivé au Paris Saint-Germain en juillet 2013, Thomas Meunier s’apprête à quitter le club de capitale. L’international belge est en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas renouvelé son bail. Sauf revirement de situation, il devrait quitter le PSG lors du prochain mercato. Entre temps, le Paris Saint-Germain s’active en coulisse pour lui trouver un successeur.

Pour remplacer Thomas Meunier, plusieurs noms sont annoncés dans le collimateur du PSG, dont le plus récent est celui de Nelson Semedo (FC Barcelone). Cependant, L’Équipe révèle que les Parisiens se sont aussi penchés sur le profil d'un joueur très prometteur pour assurer la succession du Belge. Il s’agit de Ridle Baku.

Capable d’évoluer au poste de milieu de terrain, le profil du défenseur de Mayence plairait beaucoup aux Parisiens. Le tabloïd explique que les dirigeants du PSG se seraient déjà renseignés sur l'international espoir allemand en vue d'un transfert. Un intérêt parisien qui ne déplairait pas forcément aux dirigeants allemands.

Un prix fixé pour son transfert

Toujours selon la même source, Mayence ne ferme pas la porte à un transfert de Ridle Baku. Le club réclamerait environ 8 millions d’euros pour le laisser filer, un montant accessible aux finances du PSG.



Par Timothée
Publié le 19 mai 2020 à 13:56 | mis à jour le 19 mai 2020 à 13:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs