Bordeaux Mercato : Offensive d'Angers SCO pour Bernardoni

Paul Bernardoni, gardien de but de Bordeaux courtisé par Angers SCO

Bordeaux ne compte pas sur Paul Bernardoni et l’a donc envoyé à Nîmes lors des deux dernières saisons. Angers SCO serait prêt à donner une chance au gardien de but resté trois saisons consécutives loin des Girondins.

Offre d'Angers SCO à Bordeaux pour Paul Bernardoni ?

Prêté au Nîmes Olympique par Bordeaux (2018-2020), Paul Bernardoni intéresserait Angers SCO à la recherche d’un portier pour la saison prochaine afin de succéder à Ludovic Butelle (37 ans). Le club Anjou aurait fait une offre aux Girondins pour tenter de récupérer le gardien de but de 23 ans. D’après les indiscrétions d’Ouest France, les dirigeants du SCO ont sorti le chéquier afin de se donner toutes les chances de recruter Paul Bernardoni.

En effet, ce dernier est aussi sollicité par le Montpellier HSC selon France Bleu Hérault. En négociation pour boucler le transfert de Geronimo Rulli, Laurent Nicollin garderait un oeil sur le portier de Bordeaux. Les Crocodiles poussent aussi leurs pions pour tenter de s’attacher définitivement les services de l’international Espoir français crédité d’une bonne saison dernière.

Si l’on s’en tient à l’estimation de Transfermarkt, Angers SCO devrait débourser 5,5 M€ au moins, pour s’offrir Paul Bernardoni cet été. D'ailleurs, le quotidien régional de l’ouest croit savoir que le portier bordelais « se montre très réceptif aux approches angevines ».




Par ALEXIS
Publié le 19 mai 2020 à 14:35 | mis à jour le 19 mai 2020 à 14:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp