AS Monaco Mercato : Naples, la piste Dries Mertens se referme

Dries Mertens, attaquant de Naples espéré par l'AS Monaco

Surveillé de près par l’AS Monaco, l'attaquant Dries Mertens est parti pour rester à Naples où il évolue depuis juillet 2013.

AS Monaco : Dries Mertens en passe de prolonger son bail à Naples

L’AS Monaco est à l’affut pour récupérer Dries Mertens sans débourser d’indemnité de transfert. Le joueur est en fin de contrat à Naples. Mais les nouvelles en provenance de Campanie ne sont pas du tout favorables au Club du Rocher. D’après les informations de Sky Sports Italia, l’attaquant libre le 30 juin 2020 devrait prolonger son bail au Napoli.

L’International belge a trouvé un accord pour rempiler avec le club transalpin. Selon la source, Dries Mertens est sur le point de signer un nouveau contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2022. L’AS Monaco voit ainsi un joli coup en vue s'évanouir.

En effet, Naples serait passé à l’offensive en acceptant l’augmentation des revenus du joueur de 33 ans. La source évoque un accord autour de 4 M€ net par saison pour Mertens. La cible des Monégasques a marqué 12 buts et délivré 6 passes décisives en 29 matchs disputés, toutes compétitions confondues cette saison.


Par ALEXIS
Publié le 19 mai 2020 à 15:35 | mis à jour le 19 mai 2020 à 15:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp