Une Coupe de la Solidarité pour le Real, le Bayern et l’Inter

Le Bayern Munich a annoncé sur son site internet, la création de la Coupe de la Solidarité

Le Real Madrid, le Bayern Munich, et l'Inter Milan, ont créé une Coupe de la Solidarité. Celle-ci se déroulera en 2021 et opposera ses trois créateurs.

Real, Bayern et Inter s'allient pour les soignants

Le Bayern Munich a annoncé sur son site internet la collaboration entre le Real Madrid, l'Inter, et donc le FCB. Celle-ci a débouché sur la création de la Coupe de la Solidarité, qui aura lieu l'anné prochaine. Chaque ville sera hôte d'un match. Real - Inter se déroulera à Madrid, Inter - Bayern sera organisé à Milan tandis que Bayern - Real se tiendra à Munich. Ces matchs auront lieu lorsque le calendrier des clubs le permettra et lorsque les rencontres de football pourront rouvrir au public.

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Rekordmeister, a déclaré que son club allait inviter 5 000 soignants bavarois "qui font un travail remarquable pour la société en ce moment" pour le match contre le Real Madrid. Les recettes générées par ces trois matchs de gala seront destinées aux infrastructures médicales, précise le club allemand. L'Equipe ajoute que chaque ville invitera ses soignants pour le match qu'elle organisera, en signe de reconnaissance et de remerciement pour la bataille qu'ils mènent contre la pandémie de coronavirus.




Par Clément
Publié le 19 mai 2020 à 16:10 | mis à jour le 19 mai 2020 à 16:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs