PSG Mercato : La piste Kalidou Koulibaly s’éloigne

Kalidou Koulibaly dans le viseur du PSG

Pour préparer la succession de Thiago Silva, le PSG aimerait recruter Kalidou Koulibaly. Mais le transfert du défenseur sénégalais de Naples à Paris s’annonce très compliqué.

Kalidou Koulibaly aurait fait son choix

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly est régulièrement associé au Paris Saint-Germain. Un intérêt qui a pris de l’ampleur ces derniers mois. En effet, Leonardo s’activerait en coulisse pour que cette piste défensive devienne une réalité.

Kalidou Koulibaly fait partie des cibles prioritaires du PSG pour succéder à Thiago Silva et les dirigeants parisiens auraient intensifié le contact avec Naples pour son transfert. Mais le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans ce dossier, puisque les clubs de Premier League, tels que Manchester United, Newcastle, Liverpool et Manchester City, seraient également sur les traces du roc sénégalais.

Et selon les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le défenseur central de Napoli aurait déjà une idée précise pour son avenir. Il privilégierait l’Angleterre comme future destination, ce qui donne un sérieux avantage aux clubs anglais. Son prix revu à la baisse (de 100 à environ 70 M€) inciterait également les clubs britanniques à recruter le joueur de 28 ans dès cet été.

Cependant, il reste à savoir jusqu'où le PSG est prêt à aller pour tenter de convaincre Kalidou Koulibaly de rejoindre la Ligue 1 la saison prochaine. Les Parisiens devront vite réagir.


Par Timothée
Publié le 19 mai 2020 à 16:20 | mis à jour le 19 mai 2020 à 16:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs