Stade de Reims Mercato : Nouvelle menace pour Rajkovic

Predrag Rajkovic dans le viseur de l’AC Milan

Le portier du Stade de Reims, Predrag Rajkovic, commence à faire parler de lui. Souvent associé au FC Séville, le gardien de but intéresse également un autre club européen.

Predrag Rajkovic dans le viseur de l’AC Milan ?

Avant l’arrêt définitif de la saison 2019-2020 en Ligue 1, Predrag Rajkovic a réalisé des prestations convaincantes dans les cages du Stade de Reims. Les dirigeants du club rémois souhaitent le conserver pour la saison prochaine. « Personnellement, j’aimerais bien que Rajko reste encore au moins un an avec nous », a récemment confié le président Jean-Pierre Caillot. Mais une menace permanente flotte sur l’avenir du gardien de but serbe.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Stade de Reims, Predrag Rajkovic est très courtisé sur le marché des transferts. Pisté un temps par le FC Séville et l’OGC Nice, le joueur de 24 ans serait désormais dans le viseur d'un cador de Serie A italienne. Selon les informations de Tuttosport, l’AC Milan voudrait le recruter lors du prochain mercato.

La source explique que cette volonté viendrait de Ralf Rangnick, futur entraineur des Rossoneris. Le coach allemand aurait glissé le nom du portier du Stade de Reims en vue d’anticiper un éventuel départ de Gianluigi Donnarumma. Reste désormais à savoir si les Milanais iront au bout de leur intérêt pour Predrag Rajkovic.




Par Timothée
Publié le 19 mai 2020 à 17:20 | mis à jour le 19 mai 2020 à 17:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp