LOSC Mercato : Un prix fixé pour Soumaré, le Real s’active

Boubakary Soumaré dans le viseur du Real Madrid

Milieu de terrain du LOSC, Boubakary Soumaré attise la convoitise de plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid. Et visiblement, le club madrilène connait le prix à payer pour son transfert.

Boubakary Soumaré, un tarif abordable pour le Real Madrid ?

La fin du feuilleton avait jeté un froid entre les différentes parties. Proche de rejoindre Newcastle contre un chèque de 40 M€ lors du dernier mercato d’hiver, Boubakary Soumaré avait fait le choix de poursuivre son aventure au LOSC. Cette décision avait suscité la colère des dirigeants lillois qui souhaitaient impérativement se séparer de lui et renflouer les caisses du club. Boubakary Soumaré a perdu sa place dans le onze de départ de Christophe Galtier et sa situation à Lille ne s’est pas vraiment améliorée.

Mais son départ pourrait bel et bien intervenir lors du prochain mercato. AS avance ce mardi que le Real Madrid s’intéresse de très près à Boubakary Soumaré. Le géant madrilène envisagerait de l’attirer en vue de renforcer son entrejeu lors du prochain mercato. Un intérêt madrilène qui ne déplait pas aux Dogues.

Toujours selon la source, les Madrilènes ont déjà été briefés sur le prix du joueur de 21 ans. Les dirigeants lillois réclameraient environ 25 millions d’euros pour un transfert de Boubakary Soumaré. Un prix plus ou moins abordable pour le Real Madrid.

D’autres cibles dans le viseur

Mais le Lillois n’est pas le seul milieu de terrain pisté par les Madrilènes. Paul Pogba (Manchester United), Rayan Cherki (Olympique Lyonnais), Eduardo Camavinga (Stade Rennais)… la liste des milieux suivis par la Maison-Blanche est remplie de joueurs français.


Par Timothée
Publié le 19 mai 2020 à 18:50 | mis à jour le 19 mai 2020 à 18:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs